Marc-Antoine Adam de Villiers


Marc-Antoine Adam de Villiers

L'entreprise Van der Moolen, qui se trouve à Amsterdam, lui donne la possibilité de se constituer une expérience sur les marchés boursiers. Une année tout juste après ses premiers pas comme trader, marc-antoine de villiers (Blogspot.com) se voyait déjà désigné meilleur Trader Junior chez Van der Moolen. Au fil des années, il côtoie plusieurs traders expérimentés et affronte la réalité des différents marchés boursiers européens. Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se spécialise dans les stratégies de spread au sein desquelles il excelle actuellement.

L'opérateur boursier crée l’institut trader-formation.com

Il y a à peine 5 ans Marc-Antoine de Villiers a créé une agence de formation en Trading, la plateforme trader-formation.com. Il a eu très tôt envie d'entreprendre et de faire part de sa grande expérience en tant que spécialiste de la finance. Marc-Antoine de Villiers apparaît comme celui qui a, pour la première fois au niveau national, démocratisé la tactique boursière du Scalping.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

Marc-Antoine de Villiers est le descendant du légendaire écrivain de la série de polars "S.A.S.", Gérard de Villiers. Réussir un magistère en Finance et Économie lui donne accès au marché des titres. Il intègre l'université Paris Dauphine et s'y spécialise en finance en réalisant un Master. Major de promotion durant ses deux années d'études, Marc-Antoine de Villiers reçoit une distinction honorifique au terme de son parcours impeccable à l’université de Nice.

Un parcours professionnel européen fructueux

En France, Marc-Antoine de Villiers s'unit à un institut qui forme les traders qu'ils soient pros ou particuliers. Millenium Partners, capital particulier américain, l'emploie. Il y supervise un groupe de financiers. Marc-Antoine de Villiers travaille en tant qu'expert en finance de marché à l’université Dauphine à Paris pendant deux ans. Le trader bâtit un fonds d’investissement individuel, Millésime Fund, au sein duquel il met en pratique les méthodes de marché à travers le scalping.

Pendant sa mission pour l'entreprise Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers atteint un P&L, Profit and Loss statement, pour ses initiales en anglais net individuel de plus de 100 000€ la première année. Marc-Antoine de Villiers obtient la reconnaissance des professionnels du secteur en tant qu'expert à l'échelle internationale du Scalping durant la cérémonie de remise de la récompense AT en 2013. L'opérateur boursier opère ponctuellement à l’université Paris Dauphine comme enseignant spécialiste du fonctionnement et des opérations sur les marchés financiers. Son premier job en tant qu'opérateur financier junior en Hollande est dès la première année gratifié par le titre de meilleur junior trader.

Articles