Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

August et Debouzy, l'excellence et l'engagement

La signature du cabinet, c’est une méthode et une constance dans les services fournis à la clientèle. Gilles August (about.me/gillesaugust) pense que la formation permanente des juristes de la société se révèle nécessaire. L’excellence technique et l’engagement restent les principes primordiaux du cabinet. Une distribution des rôles solide et des méthodes d'administration fiables forgent le succès du cabinet de Gilles August.

Le lancement du cabinet August et Debouzy

Le cabinet de Gilles August compte dans sa clientèle des collectivités publiques et des sociétés. Parmi eux, une entreprise ferroviaire publique, des géants de l’informatique, etc. Le cabinet de cet avocat a été inauguré au milieu des années 1990. Vingt années après l'ouverture de son entreprise, Gilles August propose une offre juridique globale.

Gilles August, diplômé en France et aux USA

Après le bac, Gilles August choisit la médecine avant de bifurquer vers des études de droit. En 1986, il obtient un Masters in Laws de la Georgetown University de Washington DC. Un Diplôme d'études approfondies de droit fiscal fait partie des multiples diplômes obtenus par Gilles August. Au début des années 1980, le futur avocat décroche un diplôme en droit privé à l’université Panthéon Assas.

Un tiers des clients du cabinet sont situés dans d'autres pays.. Des succursales ont été ouvertes à Bruxelles et Casablanca. Au sein du cabinet de Gilles August, 15 langues sont parlées : les salariés ont différentes nationalités et ont des parcours très éclectiques. 45 cabinets implantés dans plus de 20 pays et regroupant 9 000 avocats font partie du réseau d'envergure internationale de l'entreprise de Gilles August.

Articles