Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Un professionnel reconnu par les spécialistes de la profession

Sa première fonction en tant que junior trader en Hollande s'est vue dès la première année gratifiée par le titre de meilleur junior trader. Pour l'entreprise Van Der Moolen, marc-antoine de villiers (voir ici) atteint un P&L, Profit and Loss statement, pour ses initiales en anglais net individuel de près de 200 000€ en un an à peine. Marc-Antoine de Villiers se crée une bonne renommée auprès de l'ensemble de ses pairs comme un expert à l'échelle internationale du Scalping durant l'attribution de la récompense AT en 2013.

Le financier dispense des cours de trading à travers la plateforme www.trader-formation.com

Il y a cinq ans Marc-Antoine de Villiers a inauguré une école d'enseignement du Trading, l’institut www.trader-formation.com. Le trader conçoit des cours qui s'inspirent de sa grande expertise dans la finance, en donnant la possibilité à l'ensemble de ses élèves d’apprendre des méthodes jusque là transmises aux professionnels. Trader-formation.com permet de rendre le monde de la finance abordable par tous. Marc-Antoine de Villiers se révèle être le premier en France à démocratiser le Scalping.

Sa première expérience dans le monde du travail

Il se forme à un nombre important de produits financiers et emploie toute son énergie aux obligations allemandes. Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers apprend toutes les tactiques de spread au sein desquelles il excelle maintenant. Le jeune financier décroche rapidement une place comme trader junior chez un important fonds de financement particulier. Après seulement un an de travail, Marc-Antoine de Villiers était déjà élu premier Junior Trader chez Van der Moolen.

Expert de la technique du Scalping

Un programme de passation d’ordres et un financier efficace tel que Marc-Antoine de Villiers se révèlent être des instruments vraiment très efficients pour espérer des revenus constants avec le Scalping. Le Scalping consiste à faire des allers-retours particulièrement rapidement sur une action, une valeur, parfois en quelques secondes. Marc-Antoine de Villiers constitue le point de référence français en terme de Scalping.